Woot le spé ombre a de beaux jours devant lui
Le patch 1.13 va apporter son lot de up, contrairement à ce que tout le monde croyait
Les dégâts ajoutés au Mind Flay par le stuff +dmg passe de 45% à 64%
Le DOT Douleur lui passe de 100% à 130%
Ces deux sorts bénificeront de 5% de dmg supllémentaires grâce au talent Misère.
La cerise sur le gâteau, le coefficient *2 d'agro ajouté au Mind Blast va être retiré, donc ce sort génèrera une agro tout à fait normale.
L'apparition du Toucher Vampirique, qui avec un stuff raisonnable fait récupérer du 160 mp5 au groupe
Ce sont les casters qui vont être contents.
La diminution du coût de mana de nos principaux
On arrive (enfin) à un Spé Ombre viable en Instance, avec un DPS absolument remarquable : +20% de dmg avec un coût de mana des sorts principaux réduit de 40 %
Avec un stuff abordable et correct, on arrive à un total approximatif de :
- 1300 en dps
- 200/250 de vie par secondes grâce à l'Etreinte Vampirique
- 160/200 mp5, soit une popot de mana gratuite toutes les 50 secondes, sans compter le pet qui nous rendra environ 800 de mana...
On obtient également du coup un healer tout à fait correct, avec une regen conséquente (le mp5 étant plus privilégié que l'Esprit sur le matos et supérieur à ce dernier). Le malus dû à l'absence de Soins Améliorés ne s'appliquant pas aux FH, le heal peut être assuré de manière tout à fait raisonnable sur un combat qui le nécessite
Comme quoi, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, moi je suis absolument séduit par ce nouveau prêtre, et me tenterait vraiment beaucoup.