Insane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insane

Conseil Des Ombres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ghøst et Adelianna

Aller en bas 
+4
Oz
Nolly
Ylnomousse
ghøst
8 participants
AuteurMessage
ghøst




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2006

Ghøst et Adelianna Empty
MessageSujet: Ghøst et Adelianna   Ghøst et Adelianna EmptyVen 3 Nov - 14:51

Nom : Ghøst et Adelianna

Classe : Voleuse et Druidesse

Race : Sang Elf

Cercle : +11 ( on vien de reroll )

Ancient Perso : Gøsth
- Maskofmort guerrier elf 60( conseil des ombres )
- Maskofmort voleur Elf 48( Trok feroth )
- Aprés avoir éffacé le voleur Elf
- Maskofmort voleur Mort vivante 60 ( Trok ferott)
- Maskofmort Guerriere Mort vivante 60 ( Arathi puis migration sur la Croisade écarlates )

Adelianna

-Ricnoos Chasseur 60 ( Trok feroth )
-Divers Reroll puis la Guerriere de Ghøst , on jouer a deux sur le perso...

Stuff: je pense que coté Stuff / RF / ACCES ... on vas passer Razz Razz

Présentation RP:
Un Soir de pleine lune sur les terres elfiques , de puissant hordeux attaqua un petit villa isolé , le village ou Adelianna viva .... lors de cet bataille , deux térifiant Orc rentra dans la maison de cet jeune elfette, ces parent c'été enfermé dans leurs chambres et avais caché Adéliana dans le Placard ...Laughing , ces monstre enfonça cet porte puis tortura le pere , profitant de la mere devant les yeux de son mari puis l'acheva....

puis ils entendirent des pleurs de jeune de fille dans le placar.... les deux créature s'avanca..................................................................................
..............................................................................................
..............................................................................................
Le meme soir de pleine lune une rodeuse égaré qu'on Nome Ghøst rodé pret d'un village elfique... elle entendie une attaque , des crie des coup .... elle décida d'y aller , elle vie une petite maisonette , entendi des coups et des cris, monta furtivement a l'étage , se mis devans la piece en question et regarda du coin de la porte:face: ,elle Vi un Orc profité d'une belle elfette , et un autre torturé son conjoin...Ghøst regarda la scene ... ne voulant pas prendre partit pour un Camp , resté neutre et se faire oublier ,ne sentie aucune peine pour ces frere elf dont il a été rejeté.... il regarda toute la scene...
puis il entendire des pleurs de jeune de fille dans le placar.... les deux créature s'avanca.....................................................................................
.................................................................................................
..................................................................................................
l'une d'elle ouvrie la porte et vi le jeune fille tombé par terre pleine de larmes , il la pris par les cheveux et la jetta contre le mur, et murmura des mot dans une langue inconnu , l'autre se mis a rire, Brandi sa Hache et s'avanca de la jeune fille térifier... (Ghøst continua de regardé la scene....) la jeune Adelianna tandis ces main vers le térrifian démon et une Puissante lumiere verte se mis a entouré cet jeune fille et affraid BOUM:affraid: l'orc partie en morceau contre le Mur ,Ghøst n'en revenez pas , il murmura #et si la Prophoetie été vraix ... # la petite s'éfondra , le second Orc avanca sur la petite endormie, Brandit son épée et affraid.....affraid
deux Dague s'enfonca dans la chaire de l'orc , puis il tomba , Ghøst pris la petite et l'emena loin de la bataille,au Réveille de Adelianna , il lui raconta tout se qui c'été passer . Adelianna décida de partir a l'aventure et de savoir se qu'elle pouvoir elle posede au fond d'elle ... Ghøst lui demanda si elle pouvais la suivre dans son ombre pour prendre soin d'elle.....Adelianna lui sourrie et accepta , Ghøst trouva enfin un bute a sa vie ....


Présentation IRL
Ghøst : Julien 20 ans Coiffeur Montpellier
Adelianna: Franck 19 ans Boulangé Montpellier

Disponibilité: Tout les Soir sauf si quelque chose de prévu lol! lol!

Motivation: Ghøst , ben on jouer mon War sur la croisade , mais on avais pas de plaisir a jouer , on été dans une guilde PVE pour moi c'été que du farmage , sa me soulé j'avais envie d'arreté WOW ... et mon Frere Ylnoria ma proposé de revenir sur Conseil des ombres de voir si il pouvais me faire rentré chez Insane ... j'hésité puis je me suis connecté avec mon Guerrier Maskofmort et j'ai revue tout mes amies , Galli euphoria Panne Scorp mon frere Ylnoria ... tous m'acceuiller les bras ouvert Smile :)Donc j'ai craqué et j'ai accepté , mais que si mon amie Adelianna vené aussi vue qu'on jouer mon War a 2 , vu que sa le soulé que j'arrete, si on veut venir chez vous et qu'on a reroll , c'est pour jouer avec plaisir , rentré le soir a la maison se connecté et se dire tien on vas passer de bon moment avec la guilde et Pas aller on GO MC j'espere que mon T1 vas tombé .... sa , sa nous intéraisse pas .... voila Smile
----lu et accepte la chartre de guilde ---
( Enfin une guilde qui a de bon résonnement qui cherche pas qu'a farmé de l'épick Razz Razz Razz )

-Si vous voulez d'autre information n'hésité pas
Revenir en haut Aller en bas
ghøst




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2006

Ghøst et Adelianna Empty
MessageSujet: Re: Ghøst et Adelianna   Ghøst et Adelianna EmptyVen 3 Nov - 15:49

harg dans la description RP j'ai fait plein de faute je trouve pas le moyen de corriger..... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ylnomousse
Sergent-chef
Sergent-chef
Ylnomousse


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2006

Ghøst et Adelianna Empty
MessageSujet: Re: Ghøst et Adelianna   Ghøst et Adelianna EmptySam 4 Nov - 2:27

Twisted Evil LoL +2 malgré les fautes ca se voit que tu es un PAYVAYPAY player Evil or Very Mad
En espérant te voir trés vite parmis nos rangs frérot.
Revenir en haut Aller en bas
Nolly




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2006

Ghøst et Adelianna Empty
MessageSujet: Re: Ghøst et Adelianna   Ghøst et Adelianna EmptySam 4 Nov - 2:36

ghøst a écrit:
Nom : Ghøst et Adelianna

Classe : Voleuse et Druidesse

Race : Sang Elf
Heu.... *cough* Elfe se sang, c'est coté horde, hein, donc même si vous comptez reroll pour nous rejoindre à BC, ca s'ra pas elfe de sang Razz

Et les Draenei ne peuvent pas faire voleur ni druide Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghøst




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2006

Ghøst et Adelianna Empty
MessageSujet: Re: Ghøst et Adelianna   Ghøst et Adelianna EmptySam 4 Nov - 11:08

loool non je voulais pas dire Elf de Sang mais de Sang Elfique Razz Razz

je sais frere mais je pensais qu'on pouvais corrigé aprés genre avec édité comme sur le forum de WOW ..... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ylnomousse
Sergent-chef
Sergent-chef
Ylnomousse


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2006

Ghøst et Adelianna Empty
MessageSujet: Re: Ghøst et Adelianna   Ghøst et Adelianna EmptySam 4 Nov - 14:17

Oué c'est synaé l'admin du serveur qui a du ne pas cocher un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ylnomousse
Sergent-chef
Sergent-chef
Ylnomousse


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2006

Ghøst et Adelianna Empty
MessageSujet: Re: Ghøst et Adelianna   Ghøst et Adelianna EmptyDim 5 Nov - 2:45

up
Revenir en haut Aller en bas
ghøst




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2006

Ghøst et Adelianna Empty
MessageSujet: Re: Ghøst et Adelianna   Ghøst et Adelianna EmptyLun 6 Nov - 16:02

Vous nous avez oublier non? Smile) Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Ghøst et Adelianna Empty
MessageSujet: Re: Ghøst et Adelianna   Ghøst et Adelianna EmptyMar 7 Nov - 9:52

je n'oublie presque rien moi, (tin si ony m'entendait...)

c'est juste que j'ai pas encore prit le temps de re compter notre effectif previsionnel Smile

druide c'est ok, et rogue si je me goure pas ca devrait etre bon, dernier rogue !

par contre j'ai pas tout suivi, mais vous etes quel level la ?


Oz
Revenir en haut Aller en bas
ghøst




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2006

Ghøst et Adelianna Empty
MessageSujet: Re: Ghøst et Adelianna   Ghøst et Adelianna EmptyMar 7 Nov - 15:12

ben la on arrive au level 20 , on s'amusé un peu au goulet Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghøst




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2006

Ghøst et Adelianna Empty
MessageSujet: Re: Ghøst et Adelianna   Ghøst et Adelianna EmptyMar 7 Nov - 15:21

bonjour tout le monde donc la c'est l'ami a julien franck qui parle a partir du 15novembre mon chasseur elfe de la nuit est migrable de nouveau et j'aimerai bien le ramené sur ce serveur je voudrait vous demandé si il y'a de place pour un chasseur chez vous il est actuellement 5/8t1 il a tous les acces sauf naxxramas il a un équipement de resistance au feu en pve hl je suis allez jusqua nefarian voila donc si il y'a une place je serait tres heureux de la comblé si vous voulé que je refasse un post avec une vrai candidature je le referait sur ceux bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alypse

Alypse


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2006

Ghøst et Adelianna Empty
MessageSujet: Re: Ghøst et Adelianna   Ghøst et Adelianna EmptyMar 7 Nov - 15:41

oO masko ( cest kystale ) nooooooooon cest toi le frere d'Ylnoria nooooon deja un mais là alors 2 cest pas possible je vais devenir folle.

*cours parce qu'elle flood encore*
Revenir en haut Aller en bas
Ylnomousse
Sergent-chef
Sergent-chef
Ylnomousse


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2006

Ghøst et Adelianna Empty
MessageSujet: Re: Ghøst et Adelianna   Ghøst et Adelianna EmptyMer 8 Nov - 3:50

Ptin Alypse !
Revenir en haut Aller en bas
Synaé
Admin
Admin
Synaé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2006

Ghøst et Adelianna Empty
MessageSujet: Re: Ghøst et Adelianna   Ghøst et Adelianna EmptyMer 8 Nov - 6:39

Il faudra qu'on règle cette histoire de flood sur la section recrutement.
Mais Bonne chance pour votre candidature ..
Je reste pourtant sur un avis neutre , ne sachant pas les besoins de la guilde je préfère ne pas me prononcer..

Amicalement Synaé ; homme de foie !
Revenir en haut Aller en bas
http://actara.bb-fr.com
ghøst




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2006

Ghøst et Adelianna Empty
MessageSujet: Re: Ghøst et Adelianna   Ghøst et Adelianna EmptyVen 10 Nov - 1:56

mdr Krystale Smile) Smile) mais tu es pas chez Insane ???
Revenir en haut Aller en bas
aubepourpre
Soldat
Soldat



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Ghøst et Adelianna Empty
MessageSujet: Re: Ghøst et Adelianna   Ghøst et Adelianna EmptyMer 15 Nov - 3:53

Synaé a écrit:
Il faudra qu'on règle cette histoire de flood sur la section recrutement.
Mais Bonne chance pour votre candidature ..
Je reste pourtant sur un avis neutre , ne sachant pas les besoins de la guilde je préfère ne pas me prononcer..

Amicalement Synaé ; homme de foie !

Homme de foie? Ou Homme de rein.... ok Arrow
*désolée pour le pourrissage de post, mais c'étais trop tentant comme blague pourrie...*

Bonne chance pour le recrutement Ghost! ^^
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2006

Ghøst et Adelianna Empty
MessageSujet: Re: Ghøst et Adelianna   Ghøst et Adelianna EmptyMer 15 Nov - 7:59

aubepourpre a écrit:

*désolée pour le pourrissage de post, mais c'étais trop tentant comme blague pourrie...*

pfff aubepoupre qui nous fait un poulpe pourri de vannes, mouhahahahaah la mienne est encore plus nulle
Revenir en haut Aller en bas
aubepourpre
Soldat
Soldat



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Ghøst et Adelianna Empty
MessageSujet: Re: Ghøst et Adelianna   Ghøst et Adelianna EmptySam 25 Nov - 3:01

... BRAVO KAT TU ES LA PREMIERE A FAIRE PARRRRRRTIE DE MON CLUB UUUUUUUUUULTRA PRIVE!!!!!Laughing
mdr
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2006

Ghøst et Adelianna Empty
MessageSujet: Re: Ghøst et Adelianna   Ghøst et Adelianna EmptySam 25 Nov - 3:31

yessssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghøst et Adelianna Empty
MessageSujet: Re: Ghøst et Adelianna   Ghøst et Adelianna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghøst et Adelianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: