Insane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insane

Conseil Des Ombres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement des talents rogues

Aller en bas 
+2
Nolly
panoramisme
6 participants
AuteurMessage
panoramisme
Caporal
Caporal
panoramisme


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Changement des talents rogues Empty
MessageSujet: Changement des talents rogues   Changement des talents rogues EmptyLun 6 Nov - 3:26

http://assemblee-defias.com/talentnotebc.html

Je vais up mon rogue là tchuss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolly




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2006

Changement des talents rogues Empty
MessageSujet: Re: Changement des talents rogues   Changement des talents rogues EmptyLun 6 Nov - 6:30

Y a aussi des changements dans d'autres classes, notament les druides qui pourront boire des popos, se bander, avoir les procs des armes et enchantement... en chat et ours!

...

MINOUUUUUUUUU!!!

Ils peuvent aussi parler aux PNJ (achats, quetes, etc...) et le talent 41 féral a été revu à la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Synaé
Admin
Admin
Synaé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2006

Changement des talents rogues Empty
MessageSujet: Re: Changement des talents rogues   Changement des talents rogues EmptyMer 8 Nov - 10:28

Allez le rogue a changé sesTalent hihi..
Il faudra vous y faire le chasseur gankera toujours les p'tits fufu en jupon.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://actara.bb-fr.com
Ylnomousse
Sergent-chef
Sergent-chef
Ylnomousse


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement des talents rogues Empty
MessageSujet: Re: Changement des talents rogues   Changement des talents rogues EmptyMer 8 Nov - 11:19

Synaé a écrit:
s'est
ses Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
panoramisme
Caporal
Caporal
panoramisme


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Changement des talents rogues Empty
MessageSujet: Re: Changement des talents rogues   Changement des talents rogues EmptyJeu 9 Nov - 1:35

GG ylno je suis fière de toi je te nomme chevalier défenseur de la ligue Bernard Pivot, toi aussi pars en croisade éradiquer le peuple "saymays", rejoins la lumière et boit les écrits de notre recueil à nous tous celui qui nous montre la lumière, j'ai nommé... Le Bescherelle
Revenir en haut Aller en bas
Nolly




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2006

Changement des talents rogues Empty
MessageSujet: Re: Changement des talents rogues   Changement des talents rogues EmptyJeu 9 Nov - 2:12

panoramisme a écrit:
GG ylno je suis fière de toi je te nomme chevalier défenseur de la ligue Bernard Pivot, toi aussi pars en croisade éradiquer le peuple "saymays", rejoins la lumière et boit les écrits de notre recueil à nous tous celui qui nous montre la lumière, j'ai nommé... Le Bescherelle
Ou alors c'est juste qu'il flood...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Caporal
Caporal
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2006

Changement des talents rogues Empty
MessageSujet: Re: Changement des talents rogues   Changement des talents rogues EmptyJeu 9 Nov - 3:43

Dans tous les cas, ce nouveau talent en finesse est vraiment abusé... On va plus pouvoir se ballader nullepart... Surtout avec la sucette dans le dos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Synaé
Admin
Admin
Synaé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2006

Changement des talents rogues Empty
MessageSujet: Re: Changement des talents rogues   Changement des talents rogues EmptyJeu 9 Nov - 9:12

panoramisme a écrit:
GG ylno je suis fière de toi je te nomme chevalier défenseur de la ligue Bernard Pivot, toi aussi pars en croisade éradiquer le peuple "saymays", rejoins la lumière et boit les écrits de notre recueil à nous tous celui qui nous montre la lumière, j'ai nommé... Le Bescherelle

:study:














/spit
Revenir en haut Aller en bas
http://actara.bb-fr.com
aubepourpre
Soldat
Soldat



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Changement des talents rogues Empty
MessageSujet: Re: Changement des talents rogues   Changement des talents rogues EmptyMer 15 Nov - 3:41

Oais super! Les voleurs avaient déjà tant de mal à nous tuer nous pauvres petites classes tissus....
Déjà que je détestais les voleurs mais là je les haie carrément!!!
Ci digeulaaaaaseeeuuuuuuuuuuuu!!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des talents rogues Empty
MessageSujet: Re: Changement des talents rogues   Changement des talents rogues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des talents rogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane :: Public :: Place publique-
Sauter vers: